Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Google Analytics sur iPhone

    L'application Pocket GA pour webmasters compatible iPhone, iPod Touch, iPad devient iAnalytics pour la version 2.0 et propose toujours les statistiques Google Analytics, mais avec encore plus de précisions . Une application essentielle pour ceux qui possèdent des blogs et autres formes de sites web dont les statistiques sont gérés par l'ami Google : voir Google analytics

    Google.JPGGoogle Analytics, c'est le système de statistiques proposé par google avec une pléiade d'options. L'option Pocket GA est disponible pour 2,39€ sur l'AppStore. on retiendra que l'application tactile propose une version semblable à Analytics ! graphiques multiples de synthèse, accès aux options principales (source traffic, mots clés, web browser)  ... Disponible en Anglais, l'application offre les statistiques du jour, une option rare pour les applications Analytics.

    Parmi les autres avantages il faut noter l'importance de la mémoire cache. Vos statistiques sont accessibles et sauvegardés en offline. Toutes les données seront mémorisées après chaque actualisation. La période de statistique est configurable et peut varier de la journée à plusieurs mois. Cette nouvelle version se dote de fonctionnalités multiples et nouvelles  dont la possibilité de comparer des périodes.

    L'application s'enrichit de nouveaux rapports jusque là pas pris en charge et son prix reste stable : 2,39€.

    Demo : https://www.youtube.com/watch?v=0QvNIcM1eZQ