Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Quelles applications insolites pour smartphones ?

     

    On se retrouve donc pour cette troisième sélection d'applications insolites pour smartphones ! Qui dit insolites dit aussi parfois inutiles, mais qui dit aussi inutiles dit... indispensables (vous me suivez ?) ! Alors on commence tout de suite avec une application bien sympathique quoi que bien inutile aussi. On retiendra que ça permet de faire passer le temps...

    PuchiPuchi

    Vous n'avez jamais éclaté les petites bulles qui sont fournies parfois dans certains emballages et qu'on appelle des Bubble Wrap ? Mais si, vous savez les petites bulles que l'on s'amusait à faire exploser lorsqu'on était plus petit. Et bien maintenant, il y a une une application pour ça... Alors si vous êtes prêt à perdre votre temps, vous pouvez toujours le télécharger sur l'Android Market et le tout gratuitement.

    smartphone.jpg

     

    ushave

    Là, c'est du lourd. Du très lourd. Un rasoir virtuel sur votre iPhone ! Un rêve enfin devenu réalité, ceci est une vrai révolution... Mais l'application ne s'arrête pas à ce concept, très simple puisqu'ils vont jusqu'à proposer pas moins de skins, des sons très précis etc. De là à faire croire que vous tenez un rasoir dans la main, il n'y a qu'un pas :p Mais en bonus, on a le must... l'after shave est inclus !

    Il faudra tout de même payer 0,79€ pour s'offrir ce luxe. Mais qu'attendez-vous pour la télécharger ?

     

    SMS Bomber

    Vous allez pouvoir enfin envoyer des centaines de messages à un destinataire pour l'embêter. Vous allez pouvoir, mais à condition de passer du côté obscur pour la version iOS car il vous faudra Cydia installer. Vous pourrez alors spammer vos amis avec le nombre de messages que vous voulez ! . Quant à toi, petit utilisateur Android, il existe l'équivalent et je l'ai testé rien que pour vous sur une victime mouaaaaah. Elle a reçu 100 messages, le même, et je ne sais pas si elle a apprécié mais l'application est très simple à utiliser car vous rentrez un numéro de téléphone, le nombre de message, la fréquence d'envois et le message à envoyer. Il ne reste plus qu'à appuyer sur "Send" et voilà. Le tour est joué !

    Cependant, vous devrez vous débrouiller pour trouver l'apk sur internet car elle n'est plus disponible sur l'Android Market.