« Joie d'offrir, plaisir de recevoir | Page d'accueil | "Don't forget me" »
07.09.2009
Yellow submarine
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, chers happy few, mais une frénésie de jaune s'est répandue comme une traînée de poudre sur la blogosphère, et chacun y va de son grain de sel, de sa serviette Casimir ou de ses chapeaux, catégorie BTP ou "je n'aime pas le jaune", bref, y a du soleil dans nos salons. Et comme d'habitude, j'ai eu beau faire semblant de rien et continuer à lire tranquillement dans mon coin des bouquins-qui-ne-comptent-pas-car-ils-sont-pour-le-boulot, j'ai été taguée par Leiloona et par Choco.
Me voilà donc partie à la recherche d'objets susceptibles de remplir la seule et unique condition de ce tag, ce qui s'est avéré plutôt difficile, car comme chacun le sait, je suis très portée sur le rose (et aussi sur le vert parfaitement, il est temps de l'avouer) mais je n'aime pas vraiment le jaune. Après une expédition quasiment indianajonesque pour dénicher quelques objets, voici, chers happy few, sous vos yeux émerveillés, le résultat de ma quête.
15:41 Écrit par fashion dans Tagada tagada voilà les Dalton | Lien permanent | Commentaires (34) | Envoyer cette note | Tags : jaune, yellow, amarillo, gelb, giallo, buidhe, oui je suis polyglotte parfaitement, pic de la mirandole c'est moi, en plus jaune, euh jeune
Commentaires
:-)))
Écrit par : Caro[line] | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Cuné | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Caro[line] | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : keisha | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Jules | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Isil | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : bladelor | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Cuné | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireIl ne va avec rien, évidemment, je n'aime pas le jaune !
Écrit par : May | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Caro[line] | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Caro[line] | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireMerci d'avoir fait ce tag. ;)
Écrit par : Leiloona | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Cuné | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireça me fait penser que j'ai oublié mes peluches de chocobo pour ce tag... mince alors !
Écrit par : Choco | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireJe regarde actuellement autour de moi, affolée, à la recherche du moindre objet jaune... argh! ;)
Écrit par : Ofelia | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireJ'admire que tu aies osé exhiber ton si joli sac à main ;)
(j'en ai un ignoble, un mauve-violet vernis, qui soulève le cœur à tout le monde, et que j'aime, évidemment).
Je me prêterai au jeu pour disons, hum, vendredi. Car malheureusement, je vais en trouver, du jaune.
Écrit par : erzébeth | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Karine:) | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : levraoueg | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireQuant au sac...
Écrit par : Fantômette | 07.09.2009
Répondre à ce commentaire@cuné : hé, hé, j'ai vu ton album, très sympa!
@keisha : oui, j'aime le rose. Et le vert. Et le orange.
@jules : ce sac divise les foules, il y a ceux qui adorent et ceux qui détestent. Ravie de te voir dans la première catégorie. :))
@isil : je crois que j'ai acheté Kate&Leopold (vu en salles) à cause du grand brun qui joue dedans, c'est quoi son nom, déjà ? :)))
@bladelor : tu l'as mis en ligne le billet ? Je ne l'ai pas trouvé.
Écrit par : fashion | 07.09.2009
Répondre à ce commentaire@leiloona : merci! :D
@cuné : c'est chouette les albums, je n'avais jamais compris à quoi ça servait...
@choco : un pélican non plutôt ? Un oiseau, quoi, de chez notre ami suédois... :))
@ofelia : pas question de te défiler, hé, hé! :)))
@erzébeth : oui, je suis comme ça, je refile le bébé aux copines innocentes. :))) Ne dis pas de mal de mon sac s'il te plaît ou je dirai du mal d'Amélie, tiens. :D
@karine :) : ah, une connaisseuse de bon goût! :)))
@levraoueg : tu me poses une colle : c'est une peluche ikea, c'est tout ce que je peux te dire. :)))
@fantômette : tu peux être sûre que si tu avais un blog je t'aurais taguée! :)))) Moi aussi j'aime le vert...
Écrit par : fashion | 07.09.2009
Répondre à ce commentairece sac est bien conçu mais un peu trop jaune pour un sac, j'aurais pris ocre jaune c'est plus foncé. Comme livres jaunes il y aurait aussi les " Champs Flammarion" et même d'autre Flammarion, des grands formats. "Stout" c'est de la bière?
je ne sais pas si tu joues avec ces pièces de leggo (leggo ou lego?)mais c'est original tous ces objets rassemblés...
Écrit par : Dominique | 07.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Choco | 08.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Melanie B | 08.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Fantômette | 08.09.2009
Répondre à ce commentaire@choco : euh... un oiseau, quoi! :)))
@melanie b : ben, oui, on va dire que ça compte! :))
@fantômette : je suis très intéressée, au contraire. Moi aussi j'ai eu une poubelle jaune mais elle a trépassé la pauvre.
Écrit par : fashion | 08.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Titine | 11.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : fashion | 11.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Caro[line] | 13.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : fashion | 13.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Caro[line] | 13.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : MyrtilleD | 14.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : anjelica | 15.09.2009
Répondre à ce commentaire@myrtilleD : on fait ce qu'on peut, hein ? :)))
@anjelica : merciiiiiiii!!!! :D
Écrit par : fashion | 15.09.2009
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire